Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Grand Skylight International Hotel Nanchang Ganjiang North Road, Il se trouve à l'extrémité du pont Bayi, l'un des points de repère les plus célèbres de la ville de Nanchang, face à la rivière Ganjiang à l'Est, au sud du Gouvernement municipal de Nanchang et de la place Qiushui, surplombant le pavillon tengwang à travers la rivière.
L'hôtel est un hôtel investi et géré par Shenzhen Gran Cloud Sky Hotel Management Co., Ltd. Avec des Chambres et des suites spacieuses, confortables et élégantes.La disposition des chambres est élégante et exquise, l'espace est ouvert et l'ameublement est exquis.Internet à large bande, télévision numérique, coffre - fort électronique et autres équipements complets;65% des chambres offrent une vue imprenable sur la rivière Ganjiang.Situé au 39e étage du salon exécutif, l'environnement élégant, la conception de fenêtres de type plancher, surplombant la rivière Ganjiang et l'ensemble du pont Bayi.
La cuisine huichu au premier étage de l'hôtel peut fournir une variété de plats exquis, jusqu'à 130 personnes peuvent manger en même temps. Le bar huichu et la maison boutique au premier étage sont de bons endroits pour vous détendre et vous reposer.Le célèbre restaurant chinois de cuisine Taiji au deuxième étage peut accueillir 300 personnes et vous fournir des plats cantonais authentiques.La cuisine méticuleuse des chefs célèbres de taiji vous permet de profiter du charme infini de la couleur, de l'arôme et du goût de la nourriture chinoise pendant des milliers d'années, et vous permet de mieux comprendre la façon de maintenir la santé et de vivre dans l'harmonie naturelle.La salle de banquet Gran au quatrième étage est une salle de banquet sans pilier, d'une superficie de 550 mètres carrés, d'une hauteur de 9 mètres et d'une capacité de 500 personnes à dîner en même temps.Les quatre autres salles de conférence du même étage, d'une superficie de 65 à 130 mètres carrés, peuvent accueillir une variété de petites et moyennes réunions.Des installations luxueuses et un service méticuleux sont le meilleur choix pour organiser des banquets et des réunions.
Les 5e et 6e étages de l'hôtel sont le Centre de loisirs, Spa, salle d'échecs et de cartes et d'autres installations, c'est un bon endroit pour votre travail et vos loisirs.

Prix du petit-déjeuner: CNY80($12.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Grand Skylight International Hotel Nanchang Ganjiang North Road, it stands at the head of Bayi Bridge, one of the most famous landmark buildings in Nanchang City, facing Ganjiang River in the East, Nanchang municipal government and Qiushui Square in the south, overlooking Tengwang Pavilion across the river.
The hotel is invested and managed by Shenzhen grand Cloud Hotel Management Co., Ltd. It has spacious and comfortable rooms and suites with elegant decoration. The layout of the guest room is fashionable and exquisite, with open space and exquisite furnishings. Broadband Internet access, digital TV, electronic safe and other equipment are available; 65% of the rooms can enjoy the beautiful scenery of Ganjiang River. Located on the 39th floor of the executive lounge, the environment is elegant, floor type window design, overlooking the Ganjiang River and the whole Bayi Bridge.
Huichu on the first floor of the hotel can provide all kinds of exquisite meals, which can accommodate up to 130 people at the same time. Huiba and Boutique House on the first floor are good places for you to have a rest. Taiji famous chef Chinese restaurant on the second floor can serve 300 people at the same time, providing you with authentic Cantonese cuisine. Taiji famous chef's elaborate cooking makes you taste the infinite charm of the color, fragrance and taste of Chinese food for thousands of years, and you can also feel the way of Taiji's complementary Yin and Yang, natural and harmonious health and life. Gran ballroom on the fourth floor is a pillarless ballroom with an area of 550 square meters and a height of 9 meters, which can accommodate 500 people to eat at the same time. The other four meeting rooms on the same floor cover an area of 65-130 square meters and can hold various small and medium-sized meetings. Luxurious facilities and elaborate service are your best choice for holding banquets and meetings.
The 5th to 6th floor of the hotel is a recreation center, spa, chess room and other facilities, which is a good place for you in your spare time.

Breakfast price: CNY80($12.3) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet